

Mercredi après-midi, le président de l'Association de l'UNC de la Teste de Buch ,François Messana , a procédé à la remise de la médaille du Djebel à Jacques Lalanne et à la médaille du Mérite UNC à Claude Mulcey.


La Médaille du Djebel
L'Union nationale des combattants récompense les membres de l'Association qui ont fait preuve de mérites particuliers ou de services éclatants au sein de l'UNC en vue de son épanouissement en leur décernant une médaille associative, accompagnée d'un diplôme, « la Médaille du Djebel ».Cette Médaille peut également être décernée à des personnalités non – membres de l'Association à l'occasion de services exceptionnels rendus à l'UNC ou à la France. Une telle décision est prise à l'unanimité du conseil d'administration.
La Médaille du Mérite UNC

L'Union nationale des combattants récompense ses adhérents - bénévoles - qui s'impliquent avec constance et désintéressement au service de l'association et dans une certaine durée, notamment :
- En acceptant des responsabilités dans une section ou un groupe
- En rendant des services particuliers à l'UNC
- En s'engageant dans le domaine de l'action sociale
en leur décernant une médaille associative, accompagnée d'un diplôme, « la Médaille du Mérite UNC ».


Les décorés:Jacques Lalanne et Claude Mulcey.
La cérémonie, qui s'est déroulée dans la salle de réunion au dessus du commissariat de Police de la Teste, s'est naturellement poursuivie par la dégustation d'amuse bouches bien « arrosé ».
Un Grand Merci au Président Messana ,au Vice-Président François Argenson et bien entendu à notre Secrétaire Jean Marie Compan.
totol-gogol, Posté le samedi 14 décembre 2019 13:33
bonsor Jacques
bravo pour les décos
prépares bien les fêtes de fin d'année
colonialement
Witold